Avis de décès
Rousseau, Louis (1931 - 2022)
Le mercredi 12 octobre, à 10h45, au CHSLD de Memphrémagog, est décédé monsieur Louis Rousseau, né le 16 juillet 1931. Il a quitté ce monde sans souffrir, au terme d’une lente agonie de trois jours, dans un sommeil apparemment profond, animé par une respiration irrégulière (entrecoupée d’inquiétants moments d’apnée).
Il était le fils cadet du 2e lit de J. Armand Rousseau (1891-1968) et de Almina Perras (1898-1980). Il laisse dans le deuil son conjoint Normand Lacharité et sa sœur Thérèse Rousseau (feu Sylvio Allard). Lui survivent également les membres encore vivants de la progéniture de feu Arthur Rousseau, frère aîné de Louis, soit: sa nièce Carole Rousseau (Jean-Yves Bureau) et ses enfants; sa nièce Linda Rousseau (Jacques Alain) et ses enfants; et, finalement, les enfants de son neveu feu Gilles Rousseau : Isabelle et Alexandre Rousseau.
Louis Rousseau a été progressivement miné, durant les années 2020 et 2021, par une maladie dégénérative de type Alzheimer et a dû être hébergé dans un Centre de soins de longue durée à la mi-juin 2021. Son conjoint et mandataire tient à remercier les membres du personnel de l’hôpital Memphrémagog et du CHSLD Memphrémagog qui ont connu monsieur Rousseau et lui ont dispensé des soins d’un exceptionnel professionnalisme, toujours avec une grande bonté de cœur.
Selon ses dernières volontés, sa dépouille ne sera pas exposée et il n’y aura pas de funérailles. Ses proches lui rendront hommage en toute intimité.
Transmettre vos condoléances
Transmettez vos condoléances