Avis de décès
Lesage, André (1937 - 2023)
À Montréal, le 26 avril 2023 à l’âge de 86 ans est décédé monsieur André Lesage, conjoint de madame Yolande Goyette, demeurant à l’Île-des-Sœurs.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Michelle (Jim) et son fils Pierre (Manon); ses petits-enfants: Julianne, Karina, Christophe, Nicolas (Roxanne), Laurie (Sébastien), Romy, et Érika (Alexis) ainsi que ses beaux-enfants: Sylvie (Sylvain) et Patrick (Johanne).
Il laisse également dans le deuil ses sœurs et ses frères: Solange, Béatrice, Gisèle, Gilles, et Gérald; ses belles-sœurs et ses beaux-frères: Madeleine, Yves, et Marc: ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.
La famille vous accueillera le 22 juillet 2023 de 8h45 à 10h45 au Complexe funéraire Ledoux de Magog afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Les funérailles suivront à 11h en l’église Saint-Patrice de Magog. L’inhumation suivra à 12h au cimetière Saint-Patrice.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du C.H.U.M. pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Les Petits Frères des Pauvres, implanté à Montréal et ailleurs en régions.
Transmettre vos condoléances Offrir des fleurs ou une plante à la familleNouveau!
Offrir des fleurs à la famille
Pièces exclusives
Les fleurs peuvent être disponibles dans d'autres couleurs.

Tendresse – description à venir

Sympathies : bouquet de fleurs blanches agrémenté de feuillage et disposé dans un vase en verre.

Souvenirs : Joli arrangement structuré, composé de fleurs vertes et blanches ainsi que de feuillage et de branchage.

Paradis : arrangement coloré, composé de différentes fleurs de teinte orangée avec une touche de vert et de bleu et surtout d’oiseaux du paradis.

Olympe : arrangement composé de calla, ornithogalum, chrysanthèmes et dembrodium (orchidées) blancs agrémenté de feuillage et de branchage.

Émotions : arrangement composé de roses et de callas, agrémenté de feuilles de philodendron et de divers feuillages.

Élégance : bouquet composé de fleurs blanches et vertes dans un vase. Lys oriental, roses, alstroméria, lysianthus, santini et une verdure luxuriante donnent à ce bouquet une élégance raffinée.

Ascension : arrangement en hauteur composé de lys blanc, oiseaux du paradis, calla, ornithogalum agrémenté de joli feuillage et de branchages lui donnant cet aspect ascensionnel.

Affections: est un joli bouquet dans un vase en verre transparent de couleur rose et blanc composé de lys, roses, pâquerettes, alstroméria et agrémenté de joli feuillages.

Les Phalaénopsis communément appelées orchidées peuvent être de différentes couleurs selon vos désirs, elles sont disposées dans un joli contenant de verre.

Le Lys de paix est une plante fleurie exprimant la sympathie et la sérénité.

L’Anthurium est une plante exotique de couleur rose ou rouge.
Transmettez vos condoléances