Cliquez ici pour consulter notre politique COVID-19
Besoin d'aide?
819 843-4473
Service 24 / 7
Accueil À propos Services funéraires Préarrangements funéraires Complexe Avis de décès Blogue FAQ Contact
Prendre rendez-vous Appelez-nous! 819-843-4473
Jean Beaubien
Jean Beaubien
1935 - 2022

Beaubien, Jean (1935 - 2022)

À Magog, après un très court combat contre le cancer, le 29 mai 2022, à l’âge de 87 ans est décédé monsieur Jean Beaubien, époux de madame Huguette Lalonde Beaubien.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Laura Franklin), France (Jean-Francoys Gauvin), Charles (Alisa Kriekis) et Claude; ses petits-enfants : Jean-Luc, Elise, Mélissa, Zakary, Ella, Chloé, Alexis, Adèle et Justine.

Il laisse également ses frères et sœurs : Philippe, Lucille, feu Josette, feu Louise, Françoise, Paul et Michou; ses belles-sœurs et beaux-frères Lalonde : Jean-Claude, Jacques et Carole.

Ayant travaillé pour Beaubien Électrique, l’ordre des médecins du Québec, Transport Canada, et l’OACI (Nations Unies), il a beaucoup voyagé et aidé plusieurs personnes dans le domaine de l’aviation.

Pilote, il a su profiter de sa passion avec ses avions sur flotte, visitant de nombreux lacs au Québec, tout en contribuant à COPA. Avec ses bateaux, il est descendu maintes fois en Floride. Grand passionné de la cuisine, il savait recevoir 30 personnes, sans avertissement. Tout le monde se souviendra de lui comme cet homme qui faisait toujours passer les autres avant lui, avec sa bonté et sa générosité exemplaires.

La mise en terre aura lieu au cimetière Sainte-Rose-de-Lima de l’Île Perrot, le lundi 20 juin 2022 à 14h30. Une célébration de la vie suivra à la Maison Tresler de Vaudreuil pour les proches et la famille (15h-19h).

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog.


Transmettre vos condoléances

Messages de condoléances aux parents et amis

Mes plus sincères condoléances à toute votre grande famille. Ce fut un court plaisirs de rencontre cet homme si gentil.   —  Carole Desjarlais
Jean fut un collègue et un patron que j’ai beaucoup apprécié ( 1992-97). Nous prenions le train ensemble chaque soir. C’était l’ occasion pour lui de me parler de votre belle famille, de vos activités, du lac. Ce qu’il en était fier. Mes plus sincères condoléances à tous.   —  Diane L’Ecuyer
Jean a toujours été un mentor pour moi, son cousin distancié, et cherchait toujours à aider les autres. Mon père m’a souvent mentionné le lien d’amitié qui les unissait, Jean et lui. Mes sincères condoléances à Huguette et toute sa famille.   —  Andrew Burlone
Mes sincères condoléances à toute la famille avec une mention particulière à Mme Huguette Lalonde.   —  Carlos Lefebvre

Laisser un message de condoléances sur le site internet / Post a condolence messsage on the website...

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.


Facilitez la vie à vos proches

Téléchargez notre carnet financier gratuitement

Ce document permet de répertorier tous vos biens et aussi d’être continuellement au fait de votre situation financière.