Mme rose-marie (BÉGIN) GENDRON

Date du décès : 19 août 2017

Heures de visite : le jeudi 24 août de 18 h 30 à 21 h; le vendredi 24 août de 9 h à 10 h 45.

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1918 - 2017)

Nous a quittés le 19 août dernier à Magog, au Pavillon des soins palliatifs Bannerman du Centre de santé Memphrémagog,  Rose-Marie (Bégin) Gendron épouse de feu Lucien Gendron en premières noces et de feu Paul-Emile Leduc en deuxième noces, à l'âge de 99 ans.  Avec son décès , s'éteint la génération issue d'Odias et de Demerise Bégin de Saint-Ludger de Beauce.

Elle laisse dans le deuil son fils Richard Gendron (Danielle Chagnon) et Brigitte Gendron (Bernard Lapointe) ; ses petits-enfants Nathalie Gendron (Hughes St-Pierre), Stéphanie Gendron (Yannick Dion), Louis-François Lapointe (Daria Gipsman), Jean-Hugues Lapointe (Marika Bergeron), ses arrière-petits-enfants Meghan, Max-Antoine, Mathis, Mathéo, Émilie, Sam-Olivier, Patricia et Joliève ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis qu'elle a côtoyés au fil des ans et de ses implications religieuses et sociales

La famille vous accueillera le jeudi 24 août 2017 de 18 h 30 à 21 h ainsi que le vendredi 25 août  de 9 h à 10 h 45 au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances.  Les funérailles auront lieu à 11 h en l’Église St-Patrice. L’inhumation se fera immédiatement après au cimetière Saint-Patrice.

 

Mme Rose-Marie (Bégin) Gendron

 

Remerciements

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du département des soins palliatifs, les Drs Masse et Trudel, tout le personnel hospitalier et les précieuses bénévoles qui ont tous et toutes permis à Rose-Marie une fin de vie sereine empreinte de dignité et de soins d'une exceptionnelle qualité. La famille désire également remercier toute l'équipe et les résidents des Jardins Pinecroft  pour les merveilleux moments qu'elle a passés en leur compagnie au cours des l5 dernières années de sa vie ainsi que Caroline Gosselin du CLSC qui a été d'un précieux soutien. 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons commémoratifs offerts à l’équipe de bénévoles L’ENVOLÉE, du département des soins palliatifs du Centre Hospitalier Memphrémagog.