Mme Rita Chapdelaine Brunet (1922 - 2019)

Date du décès : 2 avril 2019
Heures de visite : selon les dernières volontés de la défunte, il n'y aura ni condoléances, ni funérailles

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 2 avril 2019, à l’âge de 96 ans est décédée Mme Rita (Chapdelaine) Brunet épouse de feu M. Émile Brunet, autrefois de Roxboro.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Danielle Jacob), Nicole (Ian Gill) et Jean ; ses petits-enfants : Caroline Valade, Jennifer Moras, Chantal Valade et Mélanie Moras ; ses arrière-petits-enfants : Alexandre Di Rubbo, Mathieu Di Rubbo, Alexis Lalande, Eva-Rose Berson et Élisabeth Lalande. EIle laisse également ses sœurs : Rozanne, Lucille et Denise de la Californie ainsi que son frère Marcel de Montréal ; ses belles-sœurs et ses beaux-frères ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

 

Selon les dernières volontés de la défunte, il n’y aura ni condoléances, ni funérailles. Cependant, à une date ultérieure à déterminer, il y aura une cérémonie privée lors de l’inhumation de ses cendres.

 

Mme Rita Chapdelaine Brunet

 

Remerciements

La famille désire remercier le personnel de Les Jardins de Magog et l’équipe des Soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour les bons soins prodigués.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog. http://fondationhopitalmagog.org/