Mme Marguerite lacroix (1940-2019)

Date du décès : 10 juin 2019
Heures de visite : selon les dernières volontés de la défunte, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 10 juin 2019, à l'âge de 78 ans est décédée Mme Marguerite Lacroix, épouse de feu M. Roland D’Arcy demeurant à Magog.

 

Elle laisse dans le deuil ses sœurs Jacqueline (feu Wilfrid Poirier) et Lise (Serge Simard); son beau-frère Jean-Claude D’Arcy (Claudette Dion);  ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis. Elle était la sœur de feu Richard (Francine Robitaille), feu Pierrette, feu Jean-Pierre (Diane Pépin).

 

Selon les dernières volontés de la défunte, il n’y aura pas de condoléances ni de funérailles.  Cependant, lors de l’inhumation de l’urne, une cérémonie intime aura lieu.

 

Mme Marguerite Lacroix

 

Remerciements

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour les bons soins prodigués, ses sœurs Jacqueline et Lise ainsi que sa belle-sœur Francine pour leur dévouement et soutien.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’équipe des bénévoles en soins palliatifs L’envolée, 50 St-Patrice est, Magog, Québec J1X 3X3