M. Theodore moreault

Date du décès : Le 5 décembre 2017
Heures de visite : Samedi 30 décembre 13 h à 15 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 5 décembre 2017, à l’âge de 89 ans est décédé M. Théodore Moreault époux de Mme Micheline Bernard demeurant à Magog.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Constant (Danielle) et Sylvie (Jean);  ses petits-enfants : Charles (Audrey) et Alexandre (Maude); ses arrière-petits-enfants : Maïna et William. Il  était le frère et beau-frère de feu Laurence, feu François, feu Paul, feu Arsène et Georges (Amanda). 

Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères de la famille Bernard : feu Guy (Phillia), feu Gertrude, feu Jean-Paul, feu Normand, feu Marielle, feu Roger (Jeannine) et Yves (Claire) ainsi que plusieurs nièces, neveux, autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 30 décembre 2017 de 13 h à 15 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie.  Une cérémonie suivra à 15 h en la chapelle du complexe.

M. Theodore Moreault

La famille désire remercier les intervenants du SAD de Magog ainsi que le personnel du 5e étage de l’hébergement 1 du CHSLD de Magog pour les bons soins prodigués à M. Moreault.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Memphrémagog, https://fondationhopitalmagog.org/