M. Pierre Gagnon                            (1951 - 2019)

Date du décès : 14 octobre 2019
Heures de visite : vendredi 18 octobre de 9 h à 10 h en l'Église Saint-Patrice

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 14 octobre 2019, à l’âge de 68 ans, est décédé M. Pierre Gagnon, époux de Mme Susie Adam demeurant à Magog.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Nancy (Mustapha Koukou), François (Marilyn Côté) et Maryse (Pascal Lapierre); les enfants de Susie : Steve et Kevin Côté (Marie-Hélène Graton); ses petits-enfants : Joé Goupil, Aisha et Rayane Koukou, Mégane et Mélodie Gagnon, Louis-Philippe et Félix-Antoine Robert, Emry Waven Côté et Juniper Kwé Fernandez.

Il laisse également ses frères Luc (Diane St-Onge) et Christian; ses belles-sœurs Hélène (Pierre Pohu) et Linda; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis. Il était aussi le frère de feu Rock (Claudette Robert).

 

La famille vous accueillera le vendredi 18 octobre 2019 de 9 h à 10 h en l’Église Saint-Patrice afin de recevoir vos condoléances. Les funérailles suivront à 10 h au même endroit .

 

M. Pierre Gagnon

 

Remerciements

La famille désire remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour les bons soins prodigués, et plus particulièrement Claudie Séguin, travailleuse sociale, pour sa présence et son soutien.

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, unité des soins palliatifs. http://fondationhopitalmagog.org/