M. Marcel gauthier

Date du décès : 29 juillet 2017
Heures de visite : samedi 12 août de 9 h à 11 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1937 - 2017)

À Magog, le 29 juillet 2017, à l’âge de 79 ans est décédé M.Marcel Gauthier, époux de feu Mme Jeannette (Coté) Gauthier . 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Judith), Jeanne (Normand),

Diane (Benoit), Richard, Pierre (Louise), Lise (Russell), Nicole (Yvan), Luc (Chantal) et Lucie (Sylvain); ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Il était le frère de :  feu Gabrielle (feu Laurent), Marianne (feu Adrien), feu Alexandre et feu Mariette (Jacques); et le beau-frère de :  feu Rolland (Dolorès), Marcel (Jacqueline), feu Jean-Paul, feu André, feu Jeannine (feu Placide) et Jean-Émile.

La famille vous accueillera le samedi 12 août 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du complexe.

 

M. Marcel Gauthier

 

Remerciements

La famille désire remercier les médecins et les infirmières de l’urgence et du 6e étage de l’Hôpital de Memphrémagog, l’équipe de l’hémodialyse de Magog ainsi du CHUS de Sherbrooke, pour les bons soins prodigués.  Elle remercie également le personnel de la Résidence Ste-Marguerite pour les bons services.