M. marcel couture

Date du décès : 04 juillet 2014

Itinéraire    Condoléance

(1947- 2014)
Nom M. Marcel Couture

Après un long et courageux combat contre le cancer, nous a quitté M. Marcel Couture. Tu as su nous montrer ta détermination, ta persévérance, ton courage, ton amour inconditionnel pour ton épouse adoré et ta belle-fille Annie ainsi que ton gendre Hugues. Ces 8 derniers mois ont été remplis de peine, de colère, de souffrance, de beaucoup d’amours, de pardon, de joie et de souvenir et ça sans jamais te plaindre.
Outre son épouse dévouée, il laisse dans le deuil, sa fille Josiane (Marc de Villers), son fils Benoit les enfants de son épouse qu’il aimait comme ces enfants, Sonia (Réjean Lacroix), Nathalie (Pierre Morin), Annie (Hugues Fortier), Patrick (Marie-Pier Roy) ces petits enfants, Samuel, Katy, Maryse, Pierre-Olivier, Mélina C., Ève, Matthew, Mélina, Luka, kassandra, William et les petits enfants et arrières petits-enfants de son épouse, sa sœur et ces frères, ces beaux-frères et belles sœurs de la famille Descôteaux, ces oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis et la grande famille des joueurs d’hockey des cantonniers et ces amis de la ligue de quille .
J’aimerais au nom de Marcel dire une merci spécial à ces aidants naturels Annie sa belle- fille et à Hugues son gendre pour le support, l’amour, la compassion, le dévouement inconditionnel et pour tous ces beaux moments que nous avons passé ensemble et tous cet amour que j’apporte avec moi dans mon cœur. À Nathalie ma belle-fille qui a passé les 4 derniers jours et nuits avec moi à me veiller. Je pars en paix avec le cœur remplis de votre amour. À mon épouse bien aimée qui c’est si bien occupé de moi avec tant d’amour et de courage. Ces 13 dernières années ont été pour moi les meilleurs de ma vie, tu es mon âme sœur et je t’aime et je te serais reconnaissant éternellement. La famille tient à remercier Josianne du CLSC, le personnels et les bénévoles des soins palliatifs pour votre amour et le bien être que vous m’avez apporté à moi et ma famille, vous êtes des anges, ainsi qu’à Docteur, Masse, Trudel et Valiquette pour les très bons soins Prodigués à M. Couture. Au lieu des fleurs ou des messes, la famille vous suggère d’envoyer des dons aux soins palliatifs de Memphrémagog.

La direction et les Arrangements Funéraires ont été confiés à la
Résidence Funéraire Ledoux Magog Inc.
Située au 150 Sherbrooke Magog Qc.
Jean-Pierre Morin (Directeur )
Tél. : (819) 843-4473 Téléc. :( 819) 843-4563
Courriel : ledoux@netrevolution.com

La Famille sera présente a l’église a compter de 10: 00 Hrs afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les Funérailles en présence des cendres auront lieu, le lundi 14 juillet 2014 à 11: 00(Hrs)
A l’église St-Jean-Bosco
Inhumation cimetière St-Patrice

M. Marcel Couture