M. Jacques Isabelle (1942 - 2019)

Date du décès : 12 février 2019
Heures de visite : samedi 2 mars de 10 h à 12 h et de 13 h à 15 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

Paisiblement, entouré des siens, le 12 février 2019, à l’âge de 76 ans est décédé M. Jacques Isabelle, époux en premières noces de feu Mme Suzanne Chainey et en secondes noces de Mme Estelle Bélanger, demeurant à Magog.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Nika (Michel Métayer), Sonia (Étienne Fauteux), Katia (Laurent Brasseur) et ses beaux-fils : Robert Goulet et Michael Goulet (Anne-Marie Charlebois); ses petits-enfants : Charlotte, Béatrice, Nathan, Joram, Arnaud et Corinne. Il était le grand-père de feu Frédérike et le frère de feu Céline.

 

Il laisse également ses sœurs et ses frères: Marc (Huguette Bellehumeur), Jean-Guy (Georgette Lavoie), Jeanne (Roger Allard), Lisette (feu Claude Boisvert) et Bernard (Suzanne Boiteau); ainsi que ses belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

 

 

 

M. Jacques Isabelle

La famille vous accueillera le samedi 2 mars 2019 de 10 h à 12 h et de 13 h à 15 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Une cérémonie suivra à 15 h en la chapelle du complexe Ledoux.

 

Remerciements

La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs chirurgicaux du CHUS Fleurimont pour les excellents soins médicaux prodigués et pour le soutien moral offert à toute la famille à travers cette épreuve.

 

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Assosiation canadienne de la dystrophie musculaire http://www.muscle.ca/fr/