M. Guildord Levesque (1928 - 2019)

Date du décès : 20 juin 2019
Heures de visite : samedi 29 juin de 10 h à 11 h en l'église Saint-Jean-Bosco

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 20 juin 2019, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Guildord Levesque, époux de feu Mme Jeannine Gagné demeurant à Magog.

Il laisse dans le deuil ses enfants : José (Andrée) et Esther (Gérard) ; ses petits-enfants : Sarah (Jean-Normand) et Gabriel (Camille) ; ainsi que ses arrière-petits-enfants : Billie et Milo.

Il laisse également ses sœurs et ses frères : feu Sylvio (feu Liliane), feu Marguerite (feu Laurent), Magella, Carmelle (feu Ted), Gérard (Madeleine), Nil (Louise), feu Mario (Berthe) et Nicole; ses belles-sœurs et ses beaux-frères; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

Le jour des funérailles, le samedi 29 juin, la famille sera présente en l’église Saint-Jean-Bosco à compter de 10 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.  Les funérailles en présence des cendres suivront à 11 h 00.

 

M. Guildord Levesque

 

Remerciements

Un merci tout particulier à toute l’équipe des Soins à domicile ainsi que tout le personnel de l’Unité des soins palliatifs du CSSS de Memphrémagog pour les excellents soins prodigués.

 

Dons

En guise de sympathie, des dons à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, Soins palliatifs, seraient appréciés. http://fondationhopitalmagog.org/