M. Gaston Charland

Date du décès : 25 décembre 2017
Heures de visite : samedi 6 janvier 2018 de 10 h à 11 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1923 - 2017)

C’est avec regret que nous annonçons le décès de M. Gaston Charland, décédé au Centre d’hébergement Memphrémagog, le 25 décembre 2017, à l’âge de 94 ans.  Il était le fils de feu Léopold Charland et de feu Éva Gaudreau ainsi que l’époux de feu Mme Blaise Blain Charland.

 

Le défunt laisse dans le deuil son beau-frère Gaston Lafrance, ses belles-sœurs Ange-Emma Viens Charland, Prudence et Monique Blain, ainsi que plusieurs nièces et neveux des familles Charland, Lafrance, Pomerleau, Blain et Ayotte.

 

Il laisse également une grande amie depuis plus de cinquante ans, Nicole Moquin, amie de la famille.

 

La famille vous accueillera afin de recevoir vos condoléances, le samedi 6 janvier 2018 de 10 h à 11 h en l’église Saint-Jean-Bosco. Les funérailles suivront à 11 h au même endroit.     

 

 

M. Gaston Charland

REMERCIEMENTS

La famille remercie tout le personnel du Centre d’hébergement Memphrémagog, infirmières et préposé(e)s ainsi qu’un remerciement spécial au Dr. Jacques Trudel pour ses soins et son écoute.

 

Un grand merci aussi au personnel de la résidence Le Renaissance Magog ainsi qu’aux infirmières qui lui ont prodigué les soins, principalement Mme Elizavet Makayeva.

 

DONS

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog.