Dre Brigitte Maheux

Date du décès : 2014-09-27

Itinéraire    Condoléance

(1948 - 2014)

MAHEUX, Dre. Brigitte
1948-2014
Brigitte Maheux est décédée, entourée des siens et de leur amour, le samedi 27 septembre au CHUS Fleurimont à Sherbrooke.
Épouse de Dr. Richard Lessard, et fille de feu Dr. Rodolphe Maheux et feu Camille Matte, elle rejoint sa sœur Denise et son frère Rodolphe.
Brigitte laisse dans le deuil son mari, ses enfants Martin (Cécile), Guillaume et Annie (Manh-Tien), ses frères et sœurs Carol (Louise), Benoit (Lorraine), Hélène (Jean-Marie), France et Camille. Elle laisse également sa belle-sœur Manon, ses neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis, ainsi que de nombreux collègues de travail.
Dr. Brigitte Maheux a mené une brillante carrière en tant que professeur et chercheur à la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal. Elle était profondément dédiée à l’enseignement de la prévention.
Brigitte laissera dans le cœur de tous ceux qui la connaissaient le souvenir d’une personne attentionnée, généreuse, aimant profondément la vie, et remplie d’énergie.
La famille tient à remercier les équipes médicales du CHUM Notre-Dame et du CHUS Fleurimont pour leurs bons soins.
La famille vous accueillera le samedi 4 octobre de 9h à 11h à la Résidence Funéraire Ledoux, située au 150 rue Sherbrooke à Magog (Qc). Une cérémonie suivra à 11h30 à l’Église St-Patrice de Magog.

Jean-Pierre Morin (Directeur )
Tél. : (819)843-4473 Téléc. :( 819) 843-4563 Courriel : ledoux@netrevolution.com

Dre Brigitte Maheux