Mme Suzelle Desharnais

Date du décès : 10 janvier 2017

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1949 - 2017)

À Sherbrooke, le 10 janvier 2017, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Suzelle Desharnais, fille de feu Christine Bastien et de feu Edgar Desharnais. Outre son conjoint Robert Phaneuf, elle laisse dans le deuil son frère Gilles (Nicole Poisson), les enfants de ce dernier, Sébastien et Geneviève et ses petits-enfants, les enfants de Robert Phaneuf, soit Patrick (Nathalie Lafond) et Mélanie et les petits-enfants de M. Phaneuf, Catherine (Marco) et Émilie (William) ainsi que ses cousins, cousines et sa grande amie Lyna Bergeron De Grâce (André).

Les funérailles auront lieu le jeudi 19 janvier 2017  à 15 h à la Chapelle La Résurrection située au Cimetière St-Patrice. La famille recevra les témoignages de sympathie à la Chapelle à compter de 14h.   

 

Mme Suzelle Desharnais

SVP ne pas faire parvenir de fleurs mais la famille vous invite à faire des dons aux Auxiliaires bénévoles du CHUS (soins palliatifs).

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs au 6e étage de Hôtel-Dieu et 6e étage du CHUS de Fleurimont et le personnel du département de chimiothérapie du CHUS Fleurimont pour les bons soins ainsi que pour la qualité exceptionnelle des services prodigués à Mme Desharnais.