Mireille (Lauzon) Beaulieu (1947-2020)

Date du décès : 18 janvier 2020
Heures de visite : 8 février de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 18 janvier 2020, à l’âge de 72 ans est décédée Mme Mireille (Lauzon) Beaulieu, épouse de M. Pierre Beaulieu demeurant à Eastman.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick et Elisabeth (Pierre Lamoureux); ses petits-enfants : Antoine, Vincent et Etienne. Elle laisse également son frère et ses sœurs; ses belles-sœurs et ses beaux-frères ;ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

 

Femme dévouée, aimante et généreuse, elle était le coeur, le soutien et l'équilibre de toute sa famille. Faisant preuve d'un grand optimisme, elle ne baissait jamais les bras, apportait force et dynamisme à tous ceux qui la côtoyait. C'est pour lui rendre hommage, que nous garderons également les bras levés vers le ciel ainsi que les yeux rivés vers l'avenir afin de la rendre fière de nous.

 

Merci à tous pour vos pensées,

Pierre Beaulieu

 

La famille vous accueillera le samedi 8 février 2020 de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de Sympathie.

 


Remerciements

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS-Fleurimont et des soins palliatifs de l’hôpital Memphrémagog pour les bons soins prodigués.

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer. https://fqc.qc.ca/fr