Mme mavis (ashton) Brunet (1923 - 2019)

Date du décès : 27 novembre 2019
Heures de visite : samedi 7 décembre 2019 de 10 h à 11 h à l'église Saint-Patrice de Magog

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 27 novembre 2019, à l’âge de 96 ans est décédée Mavis Ashton, fille de feu Frank-Edward Ashton et de feu Eugénie Cadotte.  Elle était l’épouse de feu Jean-Paul Brunet, demeurant à Magog.

                                

Elle laisse dans le deuil ses enfants:  Richard (Marie-Andrée Robillard), Hubert (Johanne Goulet) et Lorraine (Berchmans Boivin).  Elle laisse également ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, son arrière-arrière-petite-fille, neveux et nièces, parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances à l’église Saint-Patrice, au 115 rue Merry Nord, à Magog, le samedi 7 décembre de 10 h à 11 h.  Une cérémonie religieuse suivra à 11 h.

 

Mme Mavis (Ashton) Brunet

 

Remerciements

Nous désirons remercier sincèrement le personnel du département des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour les soins attentionnés qu’ils ont donnés à notre mère.  Nous tenons également à remercier tout le personnel de la résidence Les Jardins Pinecroft pour leur dévouement.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Envolée, l’équipe de bénévoles en soins palliatifs.https://lenvoleemagog.org/