Marceline Côté                                  (1938-2020)

Date du décès : 30 janvier 2020

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Sherbrooke, le 30 janvier 2020, est décédée paisiblement Mme Marceline Côté à l’âge de 81 ans.

 

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Pierrette, Louise et Françoise, ainsi que ses frères : Jacques, Pierre et Robert. Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux, ses nièces et les nombreuses personnes qui ont eu la chance de la côtoyer. Femme de caractère, Marceline était farouchement indépendante, mais aussi généreuse, accueillante et attentionnée. On se souviendra de son parcours, de ses succès en affaires avec sa sœur Pierrette, de son amour pour la mer, le soleil et les chats, de son engagement en amitié et du plaisir qu’on avait à discuter avec elle. La maladie, ces dernières années, l’a beaucoup fait souffrir. Qu’elle profite de son dernier repos.

 


Remerciements

La famille Côté tient à remercier chaleureusement tout le personnel du Pavillon Argyll de Sherbrooke pour leur rigueur, leur compassion et les excellents soins prodigués.

 

Dons

Conformément à sa volonté, il n’y aura pas de cérémonie funéraire. Vous pouvez témoigner votre sympathie en offrant votre soutien à la Société Alzheimer. https://alzheimer.ca/fr/estrie