Mme Huguette (Lavoie) Charron

Date du décès : 1er janvier 2017

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1928- 2017)

À l’aube du 1er janvier 2017, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Huguette (Lavoie) Charron épouse de feu Arthur Charron et fille de feu Aldéa Brousseau et de feu Télesphore Lavoie.

Par son amour absolu pour eux, elle inscrit une trace indélébile de sa présence en ses enfants, ses brus et son gendre, Viviane et Alain, Alain et Céline, Daniel et Marise, ses petits-enfants et conjoints(es), Jean-François, Émilie et Jimmy, Mathieu et Sophianne, Hugo et Patrick, Maggie ainsi qu’Anthony, ses deux arrière-petits-fils, Tristan et Noah. Il en est de même pour ses autres parents et amis, dont Marie-Anne, Félix, Shirley, Yvette et Micheline.

C’est avec une grande reconnaissance que la famille remercie chacun des membres de l’équipe du centre d’hébergement Memphrémagog, plus particulièrement les intervenants du 4e étage et du service des loisirs pour leur dévouement, leur persévérance et les instants de joie partagés. Elle remercie aussi l’équipe de chirurgie et de médecine interne du CHUS Hôtel-Dieu pour les soins et l’accompagnement de qualité des derniers jours de sa vie. En guise de sympathies, des dons peuvent être remis à la Société Alzheimer de l’Estrie.

Sa famille vous accueillera samedi, le 14 janvier à l’église Saint-Patrice de Magog, à compter de 10h pour recevoir vos témoignages de sympathie. Elle vous convie aussi à la célébration de son service funéraire qui suivra, à 11h, au même lieu.

Mme Huguette (Lavoie) Charron