Mme Claudette (Beaudoin) Boily              (1950 - 2019)

Date du décès : 1 novembre 2019
Heures de visite : samedi 9 novembre de 9h à 10h en l'Église St-Patrice

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 1er novembre 2019, à l’âge de  69 ans, est décédée Mme Claudette (Beaudoin) Boily, épouse de M. Michel Boily demeurant à Magog.

 

Elle est partie rejoindre son fils Alain et laisse dans le deuil son époux et les enfants de ce dernier : Karine (Alain), Julie (Gabriel) et Mélanie; et ses petits-enfants.  Elle était la sœur de feu Patrick et de feu Denis.

 

Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères : Lucille (feu Achille), feu Lucien (feu Claire) , feu Julien (feu Yvette), Roger (feu Jeannine), Lisette (feu Gilles), Gaston (Claudette), Mariette (Aimé), feu Camile, Gérald (Céline);  ainsi que ses cousines Pierrette et Danielle et son oncle Roland.

 

La famille vous accueillera le samedi 9 novembre de 9 h à 10 h en l’Église Saint-Patrice afin de recevoir vos condoléances. Les funérailles suivront à 10 h au même endroit.

 

 

 

Mme Claudette (Beaudoin) Boily

Remerciements

La famille désire remercier le personnel du 6e étage du CHUS ainsi que celui des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour les bons soins prodigués.