Mireille Rivest (1947 - 2020)

Date du décès : 21 janvier 2020
Heures de visite : dimanche 2 février de 13 h 30 à 15 h 30

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 21 janvier 2020, à l’âge de 72 ans est décédée Mme Mireille Rivest, fille de feu Yvette Caron et de feu Charles E. Rivest.

 

Elle laisse dans le deuil sa sœur Pierrette (Fernand Magnan);  sa filleule Josiane Rivest, Émilie Ranger et leurs enfants Florence et Mathis; Carl Magnan (Marie-Christine Barrette) et leurs enfants Béatrice et Charles, Anouk Magnan (Mohammed Alami) et Nicole Duquette; ainsi que plusieurs autres parents et précieux amis.

 

La famille vous accueillera le dimanche 2 février 2020 de 13 h 30  à 15 h 30 au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Une cérémonie suivra à 15 h 30 dans la chapelle du complexe.

 

Mme Mireille Rivest

 

Remerciements

La famille désire remercier le personnel de l’oncologie du CHUM ainsi que le Dr Robert Masse et le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Memphrémagog, pour leurs soins exceptionnels.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer. https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner/donner