m. rouville blouin

Date du décès : 2016-12-05

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1930- 2016)

À Magog, le 5 décembre 2016, à l’âge de 86 ans Est décédé M. Rouville Blouin.

Je ne laisse personne dans le deuil, mais laisse tout le monde à la vie, mon épouse Ghislaine, mes enfants Richard (France Goulet), Luc, Lucie (Alain Larivée), Ruth (Serge Lacasse), mes petits-enfants Jean-Philippe (Karine), Simon (Julie), Olivier, Charles (Maxine), Maude (Luis) et Sarah, mes arrière-petits-enfants, Malcom, Adam, Hubert, Alicya et Émile, mes frères et sœurs, Marius (Jacqueline), Ludovic (Constance), Carmen, Raymonde (Robert), Jean-Guy (Yolande) et Bertrande (Hervé), mes belles-sœurs des familles Blouin et Dodier, Françoise, Marcelle, Rita, Julienne et Adorelle ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille vous accueillera le 10 décembre de 19h à 22h ainsi que le 11 décembre de 9h à 11h. Suivi d’une liturgie de la parole à la chapelle du complexe.

Les arrangements funéraires ont été confiés au

Complexe funéraire Ledoux

Situé au 155, rue Sherbrooke, Magog, Qc.

Tél. : 819 843-4473  Téléc. : 819 843-4563  

Courriel : info@ledouxmagog.com

merouvilleblouin

La famille tient à remercier le 4e du CHSLD pour les bons soins prodigués, la grande gentillesse et la disponibilité à l’égard de la famille.

En guise de sympathie, des dons peuvent être dirigés à la société de l’Alzheimer, fondation de l’hôpital Memphrémagog et à l’envolée.