M. Roland Landry

Date du décès : 12 juin 2017
Heures de visite : le samedi 24 juin 2017 de 9 h à 11 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1939 - 2017)

Au CHUS de Fleurimont, le 12 juin 2017 est décédé à 78 ans, M. Roland Landry, demeurant à Rock Forest et originaire de Magog.  Il était le conjoint de Mme Christiane Lavoie.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Renée, François et Jacques (Manon); ses petits-enfants : Pénélope, Yoan et Solveig; son frère : Marcel (Lise) et leurs enfants : Robert (Sylvie) et Richard;  Il laisse également les enfants de sa conjointe :  Eric Marapin (Catherine) et Pablo Marapin (Isabelle),  leurs enfants : Léa, Adam, Alycia et Thomas; ainsi que son beau-frère Robert Lavoie (feu Suzanne Cloutier) et plusieurs autres parents et de nombreux amis.

La famille vous accueillera le samedi 24 juin 2017 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du Complexe Ledoux.

M. Roland Landry

 

Remerciements

La famille désire exprimer sa reconnaissance et ses remerciements au personnel du CHUS pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du cancer du québec https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don.