M. Pierre Rathier

Date du décès : 27 décembre 2014

Itinéraire    Condoléance

(1954 - 2014)

M. Pierre Rathier
Aux soins palliatifs du centre hospitalier La Providence de Magog, le 27 décembre 2014, à l’âge de 60 ans, est décédé M. Pierre Rathier, originaire de Magog. Pierre laisse dans le deuil sa mère, Madeleine Noël, son frère Michel, son neveu Maximilien, sa tante Marthe Noël, ses oncles Onil Noël, Jean-Luc Noël et son épouse Ginette Lavigne, ses cousines Geneviève et Mélanie Noël, son oncle Léo Rathier d'Ottawa, son cousin Richard et de nombreuses cousines de la famille Rathier, sa grand-tante Huguette Clément et son conjoint Yvon Maltais, sa petite cousine Carole Beaupré ainsi que de nombreux proches et amis de la région.


Bien ancré dans sa ville natale, Pierre a occupé au cours de sa vie, de multiples métiers en logistique, en informatique, en confection alimentaire et en restauration, tant à l'Île Maurice, en Indonésie qu'au Mexique et dans les Caraïbes.

La famille sera présente à la Résidence Funéraire Ledoux située au 150 rue Sherbrooke à Magog, Qc. (819-843-4473 / ledoux@netrevolution.com) à compter de 19:00 le vendredi 8 mai 2015, afin de recevoir les condoléances. Une brève cérémonie commémorative en présence des cendres aura lieu à l'église St-Patrice de Magog, le samedi 9 mai 2015 à 13:30.

La famille désire transmettre de chaleureux remerciements à la formidable équipe des soins palliatifs de La Providence qui a accompagné Pierre de manière exceptionnelle dans son trajet de fin de vie. En guise de sympathies, des dons à la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog (50 rue St-Patrice-est, Magog, J1X 3X3) seront grandement appréciés.

M. Pierre Rathier