Michel Tessier                                 (1957 - 2020)

Date du décès : 23 janvier 2020
Heures de visite : dimanche 2 fev. de 10h à 11h30

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Sherbrooke, le 23 janvier 2020, à l’âge de 62 ans, est décédé M. Michel Tessier, époux de Mme Chantal Labonté demeurant à Magog. Il était le fils de feu M. Rosario Tessier et Mme Jacqueline Caron (feu Harry Brousseau).

Il laisse dans le deuil ses fils Yannick (Bianca Malboeuf) et Marco (Stéphanie Cramp); ses petites-filles Océane et Élodie; sa sœur et ses frères : Daniel (Colette), Diane (Yves), Marcel (Thérèse), François (Linda) et Alain (Gaetane). M. Tessier était aussi le frère de feu Claude et le beau-frère de feu Réjean. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Lucie (Serge) et Josée (Sylvain), son équipe de travail excavation Germain Lapalme; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

La famille vous accueillera le dimanche 2 février 2020 de 10 h à 11 h 30 au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra à 11 h 30 en la chapelle du complexe.

Michel Tessier

 

Remerciements

La famille désire remercier tout le personnel de l’hôpital de Memphrémagog et du CHUS-Fleurimont pour les bons soins prodigués.

Dons

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondaction de l’hôpital de Memphrémagog http://fondationhopitalmagog.org/ et du CHUS Fleurimont http://www.fondationchus.org/la-fondation/faire-un-don/.