M. Marcel Goyette

Date du décès : 11 août 2015

Itinéraire    Condoléance

(1930 - 2015)
M. Marcel Goyette
Au département des soins palliatifs du CSSS Memphrémagog, le 11 août 2015, à l'âge de 85 ans, est décédé M. Marcel Goyette, fils de feu Dora Bellerose et de feu Omer Goyette, demeurant à magog. Il est parti rejoindre, dans la sérénité, son épouse bien-aimée feu, Madame Suzanne Soucy.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la
Résidence Funéraires Ledoux Magog Inc.
Situé au 150 Sherbrooke Magog Qc.
Jean-Pierre Morin (Directeur)
Tél. : (819)843-4473 Téléc. : (819) 843-4563
Courriel : ledoux@netrevolution.com
Site web: http://www.ledouxmagog.com/index.html

Avec son départ, il laissera dans le deuil sa première épouse, Madame Evelyne Champagne, ses sœurs, Monique, Michelle, son frère Jean-Claude (Lucille Dubé), il était le beau-frère de feu Richard Soucy (Pauline Leblanc). Il laissera également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et amis, ainsi que deux personnes chères à M. Goyette: M. Alain Gervais et sa fille, Kim Gervais.

Selon les volontés de M. Goyette, il n'y aura pas d'exposition. Une mise en terre des cendres et de celles de son épouse aura lieu au cimetière de Dixville à une date ultérieure.

Remerciement: La famille remercie sincèrement tout le personnel du CSSS Memphrémagog, de l'Urgence, du 6è étage (département des soins intensifs), du département des soins palliatifs et du CLSC pour leur dévouement. Un merci particulier à Alain et Kim pour leur présence marquante auprès de Marcel et à toutes les personnes et organismes de la région qui ont contribué de près ou de loin à son bien être au cours de ses dernières années.

M. Marcel Goyette