M. LÉopold Bailey                              (1946-2020)

Date du décès : 8 février 2020
Heures de visite : samedi 22 février de 13h à 15h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog , le 8 février 2020, à l’âge de 73 ans, est décédé M. Léopold Bailey, époux de Mme Nicole Bousquet demeurant à Magog.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie (Jacques) et son fils Yan (Kim), ses petits-enfants : Léa, Jad, Mya et Ana.

 

Il était aussi le grand-père de feu Max, le frère de feu Georges, feu Aimé, feu Bessie, feu Berthe, feu Léona et le beau-frère de feu Gabrielle.

 

Il laisse également dans le deuil ses sœurs et ses frères: Rita, Grace, Jean-Camille et Ronald; ses belles-sœurs: Jeannine, Carole et Denise; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

 

La famille vous accueillera le samedi 22 février 2020 de 13 h à 15 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances.  Une cérémonie suivra à 15 h en la chapelle du complexe.  

 


 

Remerciements

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de memphrémagog pour les bons soins prodigués.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de Magog, plus particulièrement aux soins palliatifs.