M. Carl philip williams (1939 - 2019)

Date du décès : 4 octobre 2019
Heures de visite : samedi 19 octobre de 13 h à 15 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À son domicile, le 4 octobre 2019 à Orford, est décédé Carl Philip Williams, époux de Monique (Dauray) Williams, fils de feu Russell Williams et feu Marguerite Desjardins.

 

Il laisse dans le deuil sa tendre épouse Monique qu’il aimait tant et avec qui il a partagé les 57 dernières années de sa vie, sa fille Christine (Normand Gilbert), son fils Luke (Ron Freeman), son petit-fils adoré Edouard ainsi que les enfants de Normand, Catherine et Marianne.

 

Il laisse également sa sœur Muriel, ses belles-sœurs Carole (Pierre Corneau) et Gaétane (Guy Huneault) ainsi que plusieurs nièces et neveux, autres parents et amis. Il fut précédé par ses trois frères : Frank (Huguette), Paul (Suzanne) et Philip (Diane).

 

La famille vous accueillera le samedi 19 octobre 2019 de 13 h  à 15 h au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra à 15 h en la chapelle du complexe

.

Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien.

 

 


 

Remerciements

La famille tient à remercier les Drs Hanel et Massicotte, l’équipe de Frédéric Côté du CHUS de Fleurimont ainsi que l’hôpital de Magog pour les bons soins prodigués.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer disponible au complexe ou par leur site Internet : www.societederecherchesurlecancer.ca