M. antonio lacasse

Date du décès : 18 avril 2017
Heures de visite :
29 avril de 9 h à 11 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1935 - 2017)

Paisiblement, le 18 avril 2017, après une vie bien remplie, est retourné à la maison du père, Antonio Lacasse à l’âge de 82 ans. Il était le tendre époux de Lucille Vermette et le fils de feu Marguerite Huot et de feu Ovila Lacasse.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Manon (Christian), Janin (Diane) et Robert (Maryse); ses petits-enfants : Mylène, Vicky, Janie-Pascale, Raphaël, Valérie, Évelyne, Roxanne et sept arrière-petits-enfants.

Il était le frère de feu Guy (feu Geneviève), Yollande (feu Fernand), Denise (feu Vilmond), feu Gaétan (Margot), Noël (Lise), Philippe (Elaine), Monique, France, et Pierre.

I laisse aussi ses belles-sœurs et ses beaux-frères de la famille Vermette : feu Jean-Paul (feu Margot), Janine (feu Léo), feu Marcel (feu Margot) et Claude (feu Rita).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et une multitude d’amis.

La famille vous accueillera en présence des cendres samedi le 29 avril 2017, entre 9 h et 11 h en l’église St-Patrice de Magog. La célébration des funérailles suivra à 11 h au même endroit.

 

M. Antonio Lacasse

 

Remerciements

La famille désire remercier tous les membres des équipes soignantes du CHUS ainsi que des membres de la famille qui ont pris soin à maintes reprises de notre père avec attention et dévouement.

 

Dons

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Vitae pour la recherche sur le vieillissement. Des enveloppes seront disponibles.